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Pour les autres questions liées au projet SMILE, merci de contacter le Service Client au 021/621 01 11 (prix d'un appel local, non-surtaxé)
Questions liées au processus d’inscription ?
Comment utiliser l’abonnement SMILE ?
Validité de l’abonnement SMILE ?
Les suppléments du tl_pyjama et tl_taxibus sont-ils inclus dans l’abonnement SMILE ?
L’abonnement SMILE est-il transmissible ?
Qui contacter en cas de problème ?
En cas de perte de l’abonnement SMILE, le client peut-il le remplacer ?
La carte SMILE est-elle rechargeable ?
Quelles est la différence entre l’abonnement SMILE Junior et l’abonnement SMILE Adulte ?
Les clients peuvent-ils résilier l’abonnement SMILE ?
Le client possédant un abonnement Mobilis peut-il profiter de la solution SMILE ?
Comment les clients déjà en possession d’un abonnement Mobilis peuvent-ils (re)profiter de leur abonnement Mobilis après avoir profité de la solution SMILE?
Les clients peuvent-ils se faire rembourser leur abonnement Mobilis?
Evaluation du projet pilote
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